Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut la gang!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spyder22




Nombre de messages : 6
Localisation : Moncton,Canada
Date d'inscription : 14/06/2007

Salut la gang!!! Empty
MessageSujet: Salut la gang!!!   Salut la gang!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:14

Salut,moi c'est spyder22 et je viens du Nouveau-Brunswick et je joue sur Titan Poker dans les cash tables 25-50¢ ,j'ai débuté sur Empire Poker 3 ans passée avec un 35$ remporté dans un freeroll et apres ca jumper dans les SNG a 5$.BONNE CHANCE A TOUS ET SURTOUT AU FORUM cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acadiepoker.com/phpBB2/index.php
Creep
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2007

Salut la gang!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang!!!   Salut la gang!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:31

Bienvenue spyder et puis tu es la preuve qu'on peu commencer avec peu d'Argent au poker et on peu augmenter pas mal ses revenus avec peu d'investtisement au depart
Revenir en haut Aller en bas
spyder22




Nombre de messages : 6
Localisation : Moncton,Canada
Date d'inscription : 14/06/2007

Salut la gang!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang!!!   Salut la gang!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:25

Oui ,c'est sur Creep qu'en débutant avec seulement des freerols que tu peut aller loin et c'est aussi vrai que tu peut retomber vite aussi si tu monte de level trop vite par rapport a ta bankroll, moi depuis 3 ans j'ai tres bien gerer ma bankroll,c'est ce qui me permet encore aujourd'hui de survivre avec ce meme 35$ de 3 ans passés.GOOD LUCK A TOUS!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acadiepoker.com/phpBB2/index.php
Admin
Admin



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2007

Salut la gang!!! Empty
MessageSujet: 100% raison!   Salut la gang!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:31

Si on se fie a l'historique de Creep.... il n'a jamais déposé un sous et avec les freerolls a monter une balance très importance.

Maintenant, c'est plus dur qu'avant...c'est sur que pour avoir accès a certains freerolls, il faut avoir deposer sur le site. Mais il a encore quelques New players freerolls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniacpoker.info
Contenu sponsorisé





Salut la gang!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang!!!   Salut la gang!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la gang!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PierrouleChou
» Salut !
» Salut !
» SexToOoN
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser