Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PierrouleChou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PierrouLeChou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2007

PierrouleChou Empty
MessageSujet: PierrouleChou   PierrouleChou Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:43

salut moi c'est P-A. ben je ne joue pas beaucoup, c'est pour ça que mon bankroll est stable, jai deposé 250$ sur UltimatebEt, et je joue sur No Limit 10$ sur des tables a 10 personnes, je suis rendu a 280, je compte bien le monter le plus haut possible quand je vois avoir le temps de jouer plus, jai essayé de jouer des tables a 6 joueurs, mais jai vite remarquer que ce netait pas mon jeu du tout, javais beaucoup de difficulté et jai perdu 50$ en peu de temps, alors je me concentre sur des tables a 10 joueurs.
J'aimerais bien changer de site aussi, mais je ne sais pas comment, moneybooker me fait trop chier. Pcq ultimatebet nest pas un bon site pour MULti_Table,

Voila! C'est moi! Smile Content de vous connaitre.

P-A.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2007

PierrouleChou Empty
MessageSujet: Salut,   PierrouleChou Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:03

Salut,

Bienvenue parmi nous. cheers

Il y a des alternatives à Moneybookers..car personellement je ne recommande pas Moneybookers...leur service , leur support sont à **** si tu permet l'expression.

Concernant le changement de site...je te conseille Titan pour les tables que tu désire. D'ailleurs , nous allons avoir des promotions spéciales avec Titan ... et nous avons un freerolls avec 200$ de gains assurée en date du 15 Juillet. Va faire un tour dans la section Freerolls du forum Razz

Concernant le moyens de paiement, contact moi via MP et je pourrai grandement te conseillé la dedans!


Bonne journée,
Admin Simon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniacpoker.info
 
PierrouleChou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser