Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment jouez avec asas ?

Aller en bas 
+6
bis31
allezbarce
spexel
spyder22
binwi
jason74
10 participants
AuteurMessage
jason74

jason74


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2007

comment jouez avec asas ? Empty
MessageSujet: comment jouez avec asas ?   comment jouez avec asas ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:07

je voudait avoir votre avis coment vous jouez avec asas pour ma part je met direct tapis ou sinon si je suis bien placé c une grosse relance.
Revenir en haut Aller en bas
binwi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2007

comment jouez avec asas ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouez avec asas ?   comment jouez avec asas ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:34

pareil. J'essaye de faire pour qu'il y ai peu de personnes qui suivent pour ne pas etre surpris. Il y a toujours des gens qui peuvent suivre avec de vieilles mains qui peuvent surprendre. Donc le tapis s'il y a deja une personne qui a relancé ou alors une très grosse relance en fonction du tapis que j'ai.

Je préfère donc relancer plus que moins. Vaut mieux voler les blinds que perdre son tapis contre une main par exemple j 10
Revenir en haut Aller en bas
spyder22




Nombre de messages : 6
Localisation : Moncton,Canada
Date d'inscription : 14/06/2007

comment jouez avec asas ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouez avec asas ?   comment jouez avec asas ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:11

rien a rajouter juste dire que:c'est comme vous dites mieux perdre avec AA contre AK,QQ ect... et avoir placer une assez grosse bet ,que de perdre contre des craps cards a cause de pas navoir eu placer assez . affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acadiepoker.com/phpBB2/index.php
spexel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2007

comment jouez avec asas ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouez avec asas ?   comment jouez avec asas ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:00

tout dabbord tu devrais essayer de tenlever cette mentaliter que le poker est un recette et que si tu connais la recette tu va etre bon. C juste pa vrai. Le poker est un jeu aec infini de detail et c savoir tadapter a c detail qui vont faire que tu sais jouer au poker.

Pour ce qui est de AA tu devrais la majoriter du temps placer une bonne relance, comme tu le ferais avec AK KK ... je comprend bien que tu veut pas jouer contre 5 prsonne sur le flop aec AA mais c pas plus brillant dessayer de tous les sortir non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
allezbarce




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2007

comment jouez avec asas ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouez avec asas ?   comment jouez avec asas ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:36

Je relance de la moitié ou des 3/4 de mon tapis en général.
Revenir en haut Aller en bas
spexel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2007

comment jouez avec asas ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouez avec asas ?   comment jouez avec asas ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:37

allezbarce a écrit:
Je relance de la moitié ou des 3/4 de mon tapis en général.

lol
Revenir en haut Aller en bas
bis31

bis31


Nombre de messages : 15
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 15/08/2007

comment jouez avec asas ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouez avec asas ?   comment jouez avec asas ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:37

allezbarce a écrit:
Je relance de la moitié ou des 3/4 de mon tapis en général.

Fou ca :p les gens te suivent ?
Revenir en haut Aller en bas
allezbarce




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2007

comment jouez avec asas ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouez avec asas ?   comment jouez avec asas ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:40

Il n'y en a qu'un ou 2 qui suivent et c'est le but justement.
Mais des fois je suis juste comme si j'avais une main moyenne, je check autant que je peux et à la fin je fais tapis (si je pense gagner).
Revenir en haut Aller en bas
Loce

Loce


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2007

comment jouez avec asas ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouez avec asas ?   comment jouez avec asas ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:30

Combien de Bad avec 2 as malgrès mon expérience j'ai pu remarquer qu'un as roi pouvait être autant voir plus fort que 2as.

Je pense que cette main se joue suivant le Flop et le turn que nous recevons.
Il faut savoir jouer et anticiper les coup de nos adversaire, après le suivit qu'on c'est fait d'eux durant la partie.


Pour Mon dernier 2as que j'ai joué c'est simple.

J'ai tenté un piege avec un Check peut être pour certain abusif mais pas pour moi ! Very Happy
Donc un Flop plus que mitheux avec un 3/9/6 donc je check.
Turn roi, le ga choppe sa paire de roi il bet moyen je suis.

River/ Valet il envoi son tapis, je suis et voila !!

Comment j'ai joué mes deux as.

Il faut aussi savoir jetter ses deux as...après ça c'est plus compliqué héhé !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MikaMathiew




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2008

comment jouez avec asas ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouez avec asas ?   comment jouez avec asas ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:46

AS AS j'ai lu que c'etait une mains soit qui allait nous faire gagner petit ou alors nous faire perdre beaucoup...

Je confirme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Creep
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2007

comment jouez avec asas ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouez avec asas ?   comment jouez avec asas ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:45

Le monde se croit intuable un peu trop avec une paire d'as preflop et je crois que se qui fait qu'un joueur deviens bon au poker s'est son habileté a savoir folder quand il le faut

Parfois avoir la top pair ne suffit pas et remarquer comment les autres misent normalement etc... donnent une bonne indication sur quel main il peu avoir. Il est sure que notre top pair est au moins battu 1 fois pendant un tournois de poker et une fois suffit a nous eliminer. il suffit de savoir quand s'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
bis31

bis31


Nombre de messages : 15
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 15/08/2007

comment jouez avec asas ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouez avec asas ?   comment jouez avec asas ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:05

Ouais As As n'est pas impossible à battre .. au contraire!

Quoi que, voici une semaine, on a fait un cash game avec des potes .. apres une quinzaine de mains où je touchais rien, une main où je touche une double paire => buté par AA
UNE MAIN PLUS TARD ( Shocked énorme!) je touche double paire à nouveau et je me refais buter par AA (pas les memes et pas le meme joueur ^^) xD boum
Revenir en haut Aller en bas
MikaMathiew




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2008

comment jouez avec asas ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouez avec asas ?   comment jouez avec asas ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:27

Les AS et la chance !!!!!

Hier soir lors d'un qualificatif pour un WPC de 3 000 000$ j'etais a tapis moyen au niveau de ma table.

Je suis de grosse blind avec as as (ma position preferée pour jouer les AS et envoyer tapis) et une grosse relance se fait en milieu de position etant donné qu'il avait un gros tapis face au miens je me suis dit que si je mettais tapis il allait me suivre , et bingo je double !!!!

Pas moins d'une mains apres au boutton de nouveau les AS j'ai du mal a en croire mes yeux et la grosse relance du meme joueur surement en tilt d'avoir suivi betement mon tapis alors que j'etais tres serré jusqu'a la il a un tapis au meme niveau que le miens desormé la j'ai choisi l'option de surelencer etant donné que je venais de montrer des as il ne me mettrais surement pas decu et m'enverai bien son tapis en esperent me faire passer et bingo mon plan c encore deroulé a merveille !!! je passe de tapis moyen a cheap leader de ma table et dans le top 8 du tournois je vais enfin pouvoir jouer mon jeu large agressif !!!

Pour en finir mon jeu large agressif m'a fait arrivé a la table finale avec plus du double de jeton de mes adversaires et pour finir 3éme apres 2 bad beat seule la premiere place etait payée :-(
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2007

comment jouez avec asas ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouez avec asas ?   comment jouez avec asas ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:21

Dommage ca de finir avec rien quand on s'est rendu loin

tu va sans doute te reprendre a d'autre bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniacpoker.info
Admin
Admin



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2007

comment jouez avec asas ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouez avec asas ?   comment jouez avec asas ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:21

Dommage ca de finir avec rien quand on s'est rendu loin

tu va sans doute te reprendre a d'autre bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniacpoker.info
Admin
Admin



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2007

comment jouez avec asas ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouez avec asas ?   comment jouez avec asas ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:21

Dommage ca de finir avec rien quand on s'est rendu loin

tu va sans doute te reprendre a d'autre bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniacpoker.info
Contenu sponsorisé





comment jouez avec asas ? Empty
MessageSujet: Re: comment jouez avec asas ?   comment jouez avec asas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment jouez avec asas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment booster son bankroll?
» Comment ne pas Buster son Roll
» Jouer au poker avec paypal ou autre - bonus de 30 euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Technique de jeu!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser