Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pokerstrategy : la meilleure école de poker en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
superjc35




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2008

Pokerstrategy : la meilleure école de poker en ligne Empty
MessageSujet: Pokerstrategy : la meilleure école de poker en ligne   Pokerstrategy : la meilleure école de poker en ligne Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:05

Pokerstrategy : la meilleure école de poker en ligne
J’ai touché GRATUITEMENT 150$ pour jouer au poker sur internet !!!! Ca vous intéresse ?

Bonjour à toutes et à tous !!! Je voulais vous faire part d’un site génial.

Ce site offre gratuitement une formation de poker complète. Vous recevez un capital de départ de 50$ de la part de ce site , plus un bonus variable suivant le lien de parrainage que vous inscrirez lors de votre inscription , avec lesquels vous pouvez débuter votre carrière de joueur de poker.

Vous ne devez donc à aucun moment investir votre propre argent !!! L’offre est absolument gratuite et sans engagement. Le site ne demande ni numéro de compte en banque ni numéro de carte de crédit.

Pour toucher le bonus maximum de 100$ supplémentaires, il suffit lors de votre inscription d’entrer comme lien de parrainage le pseudo ptitchou35 .En cliquant sur le lien suivant (http://www.pokerstrategy.com?referrer=ptitchou35), vous vous enregistrerez directement avec ce lien parrainage.

POINT IMPORTANT : le site peut vous demander de justifier d'une pièce d'identité avant de vous verser l'argent....ça peut refroidir certains. Mais en même temps, ce n'est pas grand chose comparé au bonus versé ;-)

Je me suis inscrite début octobre et j’ai reçu les 50$ + 100$ quatre jours après mon inscription. N'oubliez pas le lien parrainage sinon vous ne toucherez que 50$ et non 150$. Après l’inscription, les étapes sont simples :
1) Il suffit ensuite de regarder les cours (pour ceux qui n'y connaissent rien),
2) Passer le quizz pour toucher le bonus sur une salle de poker
3) Choisir sa salle de poker en fonction de celles indiquées sur le site (je vous recommande titan poker )
4) Faire quelques tournois de poker et commencer à gagner de l’argent.
5) Au bout de quelques tournois, vous pourrez demander à ce que votre bankroll (solde) vous soit reversée.

Bonne chance à tous …
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokerstrategy : la meilleure école de poker en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 150$ offert sur pokerstrategy!!
» Video du plus gros pot de l'histoire cash game en ligne
» Patrick Antonius vs Phil ivey cash game en ligne
» --- SUN POKER ---
» Qu'est-ce que le poker?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information général!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser