Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Echange Play Money sur Pokerstars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FashionFucker




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2007

Echange Play Money sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Echange Play Money sur Pokerstars   Echange Play Money sur Pokerstars Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:53

Est-ce que quelqu'un a déja essayé de vendre des points contre des $ sur ce site : http://www.pokerstarschips.fr

Car je leur ai donné 800 000 pts et eux devaient m'envoyer 15$ sur mon compte pokerstars sous 72h maximum et ca fait maintenant 4 jours et je n'ai toujours rien reçu dont je m'inquiete un peu.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci à vous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Creep
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2007

Echange Play Money sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Echange Play Money sur Pokerstars   Echange Play Money sur Pokerstars Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:36

Je trouve cela un peu suspect qui t'offre 15 $ pour 800 000
Je sais très bien que des sites offre véritablement de l'argent contre son argent play money pour les revendrent a nouveau a des clients

J'ai fait une visite de quelques sites qui vendent du play money Pokerstars et la plupart leur prix est environ 8-10 $ pour 1 millions de chips. Je sais pas le tiens a l'air a offrir presque trop pour que se soit du sérieux mais attend tu verra.

Soit qu,il vont te payer et tu va gagner un peu d'argent ou soit tu aura perdu du play money et il vont le revendre a leur tour a un autre site web 8-10 $ Neutral

Sur le forumdesjoueurs un forum que je frequente quelqu'un a dit avoir recu son argent et quelqu,un a parti un topic sur pokerstarschips.fr mais on ne sais pas si s'est vrai.

Disont que la personne qui demande si ya un site qui paye mieu que tel site en le nommant et un autre qui écrit son premier message a vie sur le forumdesjoueurs disant qu'il a recu son argent ca pourrait etre aussi bien un coup monté mais cela reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
FashionFucker




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2007

Echange Play Money sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Echange Play Money sur Pokerstars   Echange Play Money sur Pokerstars Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04

d'accord merci de ton aide c'est sympa !

tu me conseille quoi comme site fiable?
Revenir en haut Aller en bas
Creep
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2007

Echange Play Money sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Echange Play Money sur Pokerstars   Echange Play Money sur Pokerstars Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:12

Je ne serait dire. Le meilleur moyen de pas se faire arnaquer est de faire des recherches google. Si par exemple tu veux tenter de faire affaire avec un site de se genre tape le nom du site dans google et tu va surement tomber sur des discussions sur des forums qui parle de se site et voir si ceux qui ont tenter ont été payé ou pas.

il y a plein de site de se genre juste a taper sell pokerstars play money

En esperant que tu trouve un endroit correct et peu etre que le site ou tu as fait affaire vont finir par te payer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange Play Money sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Echange Play Money sur Pokerstars   Echange Play Money sur Pokerstars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange Play Money sur Pokerstars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --- POKERSTARS ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Problème général!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser