Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 avis au bluffeur

Aller en bas 
+2
Admin
jason74
6 participants
AuteurMessage
jason74

jason74


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2007

avis au bluffeur Empty
MessageSujet: avis au bluffeur   avis au bluffeur Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:32

comment réussir un beau bluff ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2007

avis au bluffeur Empty
MessageSujet: Pour   avis au bluffeur Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:25

Pour prévoir un beau bluffs... préparez vous d'avance. Sachez quel mains vous voulez bluffer (Premiere-deuxieme-troisieme ou vous n'avez aucun jeu) et comment vous souhaiter le faire.

C'est la meilleur façon d'y parvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniacpoker.info
bis31

bis31


Nombre de messages : 15
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 15/08/2007

avis au bluffeur Empty
MessageSujet: Re: avis au bluffeur   avis au bluffeur Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:37

Il faut faire gaffe à la position et à l'attitude de tes adversaires (et aussi au nombre de jetons)
Si tu veux réussir un bluff vaut mieux partir avec une bankroll assez importante
Il faut aussi que l'autre ne soit pas aggressif ou aie tendance à tout suivre
Relance préflop pour faire croire que tu as une bonne main ou si jamais tu fais un "continuation bet" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2007

avis au bluffeur Empty
MessageSujet: Sharscope   avis au bluffeur Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:43

Vous pouvez toujours utilisez SharkScope pour vois les statistique des autres joueurs assis à votre table.

www.sharkscope.com

Vous avez droit a 5 recherche par jour gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniacpoker.info
Creep
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2007

avis au bluffeur Empty
MessageSujet: Re: avis au bluffeur   avis au bluffeur Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:55

Il existe des programmes aussi mais souvent payant pour avoir plus de statistiques des joueurs directement a votre table.

Mais cela peu devenir sans doute rentable si on a pas mal d'information sur les habitudes du joueurs

alors s'est a envisager comme investissement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2007

avis au bluffeur Empty
MessageSujet: Sharkscope?   avis au bluffeur Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:51

Vous avez essayer sharkscope?

Je le redis et redis encore, bien bien pratique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniacpoker.info
nokm20




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2007

avis au bluffeur Empty
MessageSujet: Re: avis au bluffeur   avis au bluffeur Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:01

perso, je ne bluff pas vraiment, je pas tres bon en la matière lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MikaMathiew




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2008

avis au bluffeur Empty
MessageSujet: Re: avis au bluffeur   avis au bluffeur Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:02

jason74 a écrit:
comment réussir un beau bluff ?


pas evident de bluffer...

Il faut bien choisir son flop raport a son image et qui on bleuf, etre en position permet aussi de perdre moins d'argent si on doit lacher son bleuf ;-)

Si tu as une image large je te conseille plus de bluffer des joueur serré sur des flops poubelles ( en general il va call sur le flop et jetter sa main sur le turn si il ne touche rien et si jamais il te relance jette ta main )

Si tu a une image serrée bluff plutot des joueurs larges sur de gros blop mais il faut etre agressif preflop pour que cela soit credible (perso j'aime donner une image serrée et relancer ces joueurs large avec des connecteurs assorti - si mes connecteurs me ramenent quelquechose ca me permer de les pieger et si je tombe sur un gros flop de les bluffer)

Par contre ne jamais bleuffer les calling stations c une perte assurée (d'ou le fait de bien etudier ses adversaires avant).

Eviter aussi de bluffer les joueurs plus agressif que vous car cela vous coutera tres cher et en general il est assez difficile de bien cibler leurs mains .

Si le joueur en fasse ne presente pas de signe de faiblesse jeter sa main a la moindre hesitation le but et de gagner quelques jettons pas d'en perdre plus.

Pour les tournois bleuffer les tapis plus petit que le sien permet de survivre au cas ou ;-)

A savoir que se faire prendre sur un bluff n'a rien de dramatique (il faut juste gerer sa bankerol pour pas qu'il nous en coute trop cher) cela ne donnera que plus action pour les grosses mains.

Il faut aussi bien annalyser le tableau et pas changer son style de mise ,nos mises doivent etre coherente avec la main que l'on veut representer.

Ce n'est que ma facon de faire peut etre pas la meilleure mais tu auras une idée de la facon de faire d'un joueur moyen ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis au bluffeur Empty
MessageSujet: Re: avis au bluffeur   avis au bluffeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis au bluffeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Technique de jeu!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser