Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mise en situation 1: Que feriez vous ?

Aller en bas 
+4
bis31
bet-poker
XxWeed_SexyxX
Creep
8 participants

Que faites vous dans cette situation ?
A) Je check
Mise en situation 1: Que feriez vous ? Vote_lcap42%Mise en situation 1: Que feriez vous ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
B) J'augmente la mise de 10 cents
Mise en situation 1: Que feriez vous ? Vote_lcap8%Mise en situation 1: Que feriez vous ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
C) J'augmente la mise de 20 cents
Mise en situation 1: Que feriez vous ? Vote_lcap8%Mise en situation 1: Que feriez vous ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
D) J'augmente la mise de 30 cents
Mise en situation 1: Que feriez vous ? Vote_lcap33%Mise en situation 1: Que feriez vous ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
E) Je fais all in
Mise en situation 1: Que feriez vous ? Vote_lcap0%Mise en situation 1: Que feriez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
F) Je fold
Mise en situation 1: Que feriez vous ? Vote_lcap0%Mise en situation 1: Que feriez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
G) Aucune de ses réponses
Mise en situation 1: Que feriez vous ? Vote_lcap8%Mise en situation 1: Que feriez vous ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Creep
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2007

Mise en situation 1: Que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Mise en situation 1: Que feriez vous ?   Mise en situation 1: Que feriez vous ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:15

Video de la mise en situation 1:

https://www.youtube.com/watch?v=4L6H4hciAXg

Table 5-10 cents no limit
Je recois une Paire de 9 Preflop et s'est ma première main sur cette table et je suis sur le blind. 2 autres joueurs call et voici mon tour.


Il serait intéressant également si vous avez le temps de nous dire la raison de votre réponse. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxWeed_SexyxX




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2007

Mise en situation 1: Que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Je raise...   Mise en situation 1: Que feriez vous ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:30

Salut,

Je suis plutôt du genre gamers... don je raise pre-flops de 30 sous, en esperant un 9 sur le flop ou une bonne mains dependant des cartes.

Dépendant des cartes j'irais jusqu'au turn..mais cela dépend de la situation des autres joueurs et des cartes sorti au flop Shocked Laughing

Voila..dites ce que vous en pensez, si je fais bien ou pas Razz
Xx_Weed_Sexyx_xX
Revenir en haut Aller en bas
bet-poker

bet-poker


Nombre de messages : 10
Localisation : Avignon - France
Date d'inscription : 13/07/2007

Mise en situation 1: Que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation 1: Que feriez vous ?   Mise en situation 1: Que feriez vous ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:10

Salut a tous

XxWeed_SexyxX a raison dans cette situation. Les deux autres joueurs ont tres bien pu "caller" avec 10-J ou A-10s par exemple.

De plus 9-9 a statistiquement 71% de chance de gagner le coup en tete a tete. Donc il faut reduire le champ adverse etant donné que le pot n'est pas monstreux. Ce serai donc une erreur de simplement suivre pour laisser peut etre des mains marginales adverses touché une couleur ou un tirage quinte.

Personnellement je relancerai de 35 ( relance standart de 3,5 fois le surblind ) pour les raisons sus nommé ( j'ai bien "sus" et non "suce" hein attention... lol )

Good game !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuapoker.info
bis31

bis31


Nombre de messages : 15
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 15/08/2007

Mise en situation 1: Que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation 1: Que feriez vous ?   Mise en situation 1: Que feriez vous ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:40

Je raiserai de 0.3$ pour les memes raisons que ci dessus
et au pire si tu as un flop en 752 par exemple le 99 peut être très efficace Smile (enfin il peut l'être) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spexel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2007

Mise en situation 1: Que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation 1: Que feriez vous ?   Mise en situation 1: Que feriez vous ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:55

aucune de c reponse, je raiserais a environ 50 cent. Ta paie de 9 est probablment la meilleur fait leur payer pour voir un flop avec leur main de bouette, une pair de 9 ce joue pas tres bien dans un multiway pot de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
allezbarce




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2007

Mise en situation 1: Que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation 1: Que feriez vous ?   Mise en situation 1: Que feriez vous ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:33

Je check pour faire croire que je n'ai rien de spécial. Je regarde le flop si c'est 7-5-2 (par exemple) je continue à checker pour encore faire croire que j'ai rien. Si un 9 tombe: pareil.
En faisant ça quelqu'un va finir par miser, je relance de tapis et soit il suis pensant que je bluff (ce qui m'est arrivé 2 fois dans le même tournoi aujourd'hui) soit il se couche et tu gagnes sa mise.
Et si le flop est quelque chose du genre A-10-K, je check logiquement. Je peux peut-être aller voir la turn (au cas ou un 9 passerait par là) si la mise est pas très grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent925




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2007

Mise en situation 1: Que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation 1: Que feriez vous ?   Mise en situation 1: Que feriez vous ? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:53

Je check.
Parce que 99 c'est quand même pas si fort, et que je connais pas les joueurs de la table. Après si je suis sur une table que je connais mieux, selon le type de joueurs je raise...
Revenir en haut Aller en bas
MikaMathiew




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2008

Mise en situation 1: Que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation 1: Que feriez vous ?   Mise en situation 1: Que feriez vous ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:09

Je pense qu'ici il faut checker car sans la moindre information sur les joueurs de plus en etant hors position la mains ne va pas etres facile a jouer de plus effectuer un raise va nous pousser a effectuer une continuation bet et risque de nous couter trop cher pour ce qu'il y a à prendre...

J'opte plus plus un call et check raise au flop si je touche mon neuf sans quoi je n'aurai aucun regret a jeter mes neuf gardant mes jetons pour une occasion plus sure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en situation 1: Que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation 1: Que feriez vous ?   Mise en situation 1: Que feriez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en situation 1: Que feriez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» Quels sont les tell's que vous recherchez ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Technique de jeu!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser