Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Stratégie pour les sit and go

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Creep
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2007

Stratégie pour les sit and go Empty
MessageSujet: Stratégie pour les sit and go   Stratégie pour les sit and go Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:04

Bon chacun a sa stratégie et je ne suis pas un professionnel loin de la mais je crois que plusieurs joueurs de sit and go ont cette stratégie de Base.

Quel site je suggère
Premièrement, je vous suggère de jouer sur un site du réseau ipoker comme par exemple : Cd Poker Titan Poker Poker Ocean

Je suggère se réseau pour des sit and go surtout pour les joueurs qui voudraient faire des sit and go a 2 $. Un sit and go Jackpot sur se réseau contient normalement 12 joueurs et 4 gagnants. Finir dans les 4 premiers est plutôt facile si on respecte la stratégie que je mentionne plus bas. La plupart des autres sites proposent 3 gagnants pour 10 joueurs. dans les sit and go a 2 $.

Cependant si vous décider de faire un sit and go Jackpot les frais seront un peu plus elevés que sur d'autre site mais si vous gagnez 4 sit and go a 2 $ consécutive vous pourrez réclamez le Jackpot de 2000 $ se qui nous donne une motivation supplémentaire. Il y a des sit and go ordinaire également sur se réseau alors a vous de faire le choix. Le traffic est quand meme très bien.

Ma stratégie
Ma stratégie est de jouer que les bonnes mains surtout quand les blind commencent a être plus élevés. Vous verez que en jouant très peu et très prudemment rapidement il ne restera que 5-6 joueurs sur les 12 de départ.

Les blinds n'augmentent pas très vite alors a quoi bon se dépecher de doubler et pourquoi ne pas attendre une situation ou vous avez par exemple 70 % de chance et plus de gagner. Si vous avez un beau jeu par exemple une couleur j'aime bien parfois faire se qu'on appelle du slowplay.

Alors ne pas démontrer tout de suite que J'ai un jeu tres puissant. Certains diront que cela peu être très dangereux mais au poker il y a toujours du danger et personnellement je trouve que en moyenne cela est très rentable. L'autre joueur a un 2 paire sur la river et vous avez la couleur et bien peu etre que l'autre joueur va tout perdre ses jetons sur le coup. Il faut pas toujours slowplayer car un brelan de 10 peu bien être battu par une flush a la carte suivante cela dépend des situations.

Si vous jouer que les jeux que vous êtes pas mal sure de gagner et en jouant très prudemment et en utilisant a l'occasion un peu de slowplaying vous allez voir que la 4 ième position se fera très facilement. Peu être que vous n'aurez peu être meme pas gagner encore un pot et vous serez dans les 4 premiers alors rien ne sert d'aller trop vite.

Si par exemple vous avez 2000 jetons et qu'il reste en tout 4 joueurs et un a 10 000 beaucoup de monde vont avoir le réflexe de vouloir doubler au plus vite. en continuant a jouer très prudemment contre les autres joueurs vous aller sans doute finir par doubler vos jetons. Si les blind sont rendu immense il faut alors jouer un peu moins prudemment mais sans paniquer.

La différence entre 2000 et 10 000 jetons parrait beaucoup mais ca se rattrape très vite car le joueur qui en a 10 000 joue peu etre plus risqué que vous en moyenne. Alors vous aurez peu etre un jeu meilleur que le sien en moyenne. Vous gagnez un all in contre lui bien vous avez 4000 et lui 8000. Un autre all in et vous avez 8000 et lui 4000. Il suffit de 2 mains pour tout changer et je peu vous dire que en head up ca arrive très fréquemment de perdre 2 fois de suite un all in.

Si vous vous rendez en head up et que vous avez du retard n'hésiter pas a jouer très aggresif surtout si les blind sont gros. L'autre risque de folder car vous avez été très prudent au départ et que la vous augmenter la mise préflop. Si vous avez roi et 10 bien en head up ce peu etre pas si pire comme carte après tout. L'autre joueur risque de paniquer et finir par vous caller avec des cartes inférieurs. Pour résumer tout le long je joue très passif et je joue quand je sais que je gagne !.

En head up je joue très aggresif surtout si je suis en retard. Si j'ai l'avance je joue prudemment mais si je vois que l'autre est hyper aggresif je sais que je doit tenter de le caller quelques fois car il va abuser de mon caractère passif et il va avoir autant de jeton que moi a force de me voler des blinds.

Conclusion
En jouant comme cela vous pourrez esperer avoir des séances de 8-9 sit and go sur 10 dans l'argent. Je crois que les sit and go et le cash game est très différent. Dans une game de cashgame on ne pourrait peu être pas se permettre d'etre aussi prudent que en sit and go. En tournois multi table aussi je trouve qu'on ne peu pas se permettre de jouer prudemment tout le long si on veux espérer gagner le tournois mais la prudence aide beaucoup a se rendre a la table final

Chacun trouve sa stratégie et puis tout est discutable !.
Des joueurs peuvent dire que si on ne gagnent pas la première position se n'est pas assez rentable mais je crois personnellement qu'en jouant prudemment comme cela et aggresif a la fin cela nous donne également de bonne chance de le gagner.

Je vous invite a partager votre stratégie personnel pour les sit and go et comme cela les membres pourront alors essayer plusieurs techniques différentes et ainsi voir quel stratégies ils préferent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2007

Stratégie pour les sit and go Empty
MessageSujet: oui   Stratégie pour les sit and go Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:32

J'ai essayé ta technique Creep..

Effectivement.... elle à bon train! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniacpoker.info
 
Stratégie pour les sit and go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis au bluffeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Technique de jeu!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser