Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Stratégie pour les sit and go

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Creep
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2007

Stratégie pour les sit and go Empty
MessageSujet: Stratégie pour les sit and go   Stratégie pour les sit and go Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:04

Bon chacun a sa stratégie et je ne suis pas un professionnel loin de la mais je crois que plusieurs joueurs de sit and go ont cette stratégie de Base.

Quel site je suggère
Premièrement, je vous suggère de jouer sur un site du réseau ipoker comme par exemple : Cd Poker Titan Poker Poker Ocean

Je suggère se réseau pour des sit and go surtout pour les joueurs qui voudraient faire des sit and go a 2 $. Un sit and go Jackpot sur se réseau contient normalement 12 joueurs et 4 gagnants. Finir dans les 4 premiers est plutôt facile si on respecte la stratégie que je mentionne plus bas. La plupart des autres sites proposent 3 gagnants pour 10 joueurs. dans les sit and go a 2 $.

Cependant si vous décider de faire un sit and go Jackpot les frais seront un peu plus elevés que sur d'autre site mais si vous gagnez 4 sit and go a 2 $ consécutive vous pourrez réclamez le Jackpot de 2000 $ se qui nous donne une motivation supplémentaire. Il y a des sit and go ordinaire également sur se réseau alors a vous de faire le choix. Le traffic est quand meme très bien.

Ma stratégie
Ma stratégie est de jouer que les bonnes mains surtout quand les blind commencent a être plus élevés. Vous verez que en jouant très peu et très prudemment rapidement il ne restera que 5-6 joueurs sur les 12 de départ.