Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Spexel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spexel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2007

Spexel Empty
MessageSujet: Spexel   Spexel Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:22

J'ai 19 ans et je suis joueur professionnel de poker depuis pres d'un an. J'ai commencer le poker avec unbankroll de 70$ obtenu grace a une promotion qui c'est transformer en plus de 100k$ asser rapidement. Presentement je grind le3-6 et je travail beaucoup ma game pour faire le saut vers le 5-10 eventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2007

Spexel Empty
MessageSujet: Bonjour,   Spexel Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:36

Bonjour Spexel,

Bienvenue sur ManiacPoker... et merci de nous rejoindre. J'espère que tu passeras faire ton tour régulier , de futures promotions spécial et freerolls sont en cours d'organisation (je sais pas si tu en fais avec ta description mais bon Razz)

Félicitations...t'a une belle feuille de route à ce que je vois Very Happy

Nous sommes par le fais même en train d'avoir les meilleurs offres de rake-back possible!

Si tu as le temps..passe dans la cat. vos techniques de jeux pour dévoiler tes exploits !

Cordialement
Admin Simon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniacpoker.info
Creep
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2007

Spexel Empty
MessageSujet: Re: Spexel   Spexel Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:30

Bienvenue spexel meme si on se connait deja un peu disont. Tu pourra sans doute aider du monde moins habitués a perfectionner leur jeu sur le forum alors cool
Revenir en haut Aller en bas
DoctorX28




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2007

Spexel Empty
MessageSujet: Re: Spexel   Spexel Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:53

Admin a écrit:
Bonjour Spexel,

Bienvenue sur ManiacPoker... et merci de nous rejoindre. J'espère que tu passeras faire ton tour régulier , de futures promotions spécial et freerolls sont en cours d'organisation (je sais pas si tu en fais avec ta description mais bon Razz)

Félicitations...t'a une belle feuille de route à ce que je vois Very Happy

Nous sommes par le fais même en train d'avoir les meilleurs offres de rake-back possible!

Si tu as le temps..passe dans la cat. vos techniques de jeux pour dévoiler tes exploits !

Cordialement
Admin Simon


Meme avec le peu de respect que jai pour spexel je peu affirmer qu'il a pas vraiment besoin de jouer des freerolls haha.
Il est bcp plus asidu que moi a une bone discipline au poker et cest ce qui fait qu'il a un beau bankroll.
Mais ca ma pas empecher de labbatrres en heads up (un 2 de 3) Spexel a gagner le 1er et apres m'etre ajuster je lui ai servi une bonne lecon en remportant les 2 suivant .Smile
Ca empeche pas qu'il est bon en cash game.
Spexel si jamais ca te dis on remet ca un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
spexel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2007

Spexel Empty
MessageSujet: Re: Spexel   Spexel Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:12

DoctorX28 a écrit:
Admin a écrit:
Bonjour Spexel,

Bienvenue sur ManiacPoker... et merci de nous rejoindre. J'espère que tu passeras faire ton tour régulier , de futures promotions spécial et freerolls sont en cours d'organisation (je sais pas si tu en fais avec ta description mais bon Razz)

Félicitations...t'a une belle feuille de route à ce que je vois Very Happy

Nous sommes par le fais même en train d'avoir les meilleurs offres de rake-back possible!

Si tu as le temps..passe dans la cat. vos techniques de jeux pour dévoiler tes exploits !

Cordialement
Admin Simon


Meme avec le peu de respect que jai pour spexel je peu affirmer qu'il a pas vraiment besoin de jouer des freerolls haha.
Il est bcp plus asidu que moi a une bone discipline au poker et cest ce qui fait qu'il a un beau bankroll.
Mais ca ma pas empecher de labbatrres en heads up (un 2 de 3) Spexel a gagner le 1er et apres m'etre ajuster je lui ai servi une bonne lecon en remportant les 2 suivant .Smile
Ca empeche pas qu'il est bon en cash game.
Spexel si jamais ca te dis on remet ca un de ces 4


ouais ok, on peut jouer sur ftp, hu nl400-nl600 ou nl1000, le premier a perde 25 buy in. Pas obliger de tout jouer dun seul cou evidemment, je te laisseraisle temps de te refaire avec des fish pour que tu puisse reloader le lendemain:)
Revenir en haut Aller en bas
DoctorX28




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2007

Spexel Empty
MessageSujet: Re: Spexel   Spexel Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:54

haha est bonne 25 buy in!!! lololl
on fait un 3 de 5 a 100 ou 200 de buy in
Revenir en haut Aller en bas
spexel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2007

Spexel Empty
MessageSujet: Re: Spexel   Spexel Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:32

DoctorX28 a écrit:
haha est bonne 25 buy in!!! lololl
on fait un 3 de 5 a 100 ou 200 de buy in

no way que jembarque dans un HU sit&go ou les blind monte et que c la chance qui lemporte 25 buy c trop? quedittu de 20?15?10? De tout facon si t si bon en HU sa devrais etre en ton avantage que les blinds reste bas.
Revenir en haut Aller en bas
DoctorX28




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2007

Spexel Empty
MessageSujet: Re: Spexel   Spexel Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:11

haha cest ca la chance lemporte loll
Des blinds au 10 minutes cest tu combien de mains ta le temps de voir en HU online. Jva pas massoir a une table de cash game a moin que tu veuille jouer limite.
Revenir en haut Aller en bas
spexel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2007

Spexel Empty
MessageSujet: Re: Spexel   Spexel Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:46

DoctorX28 a écrit:
haha cest ca la chance lemporte loll
Des blinds au 10 minutes cest tu combien de mains ta le temps de voir en HU online. Jva pas massoir a une table de cash game a moin que tu veuille jouer limite.

jaimerais bien que tu mexplique la difference entre un cash game HU ou un sit & go sic est pas que le facteur chance en HU cash game est plus mince.
Revenir en haut Aller en bas
DoctorX28




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2007

Spexel Empty
MessageSujet: Re: Spexel   Spexel Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:57

spexel a écrit:
DoctorX28 a écrit:
haha cest ca la chance lemporte loll
Des blinds au 10 minutes cest tu combien de mains ta le temps de voir en HU online. Jva pas massoir a une table de cash game a moin que tu veuille jouer limite.

jaimerais bien que tu mexplique la difference entre un cash game HU ou un sit & go sic est pas que le facteur chance en HU cash game est plus mince.

Regarde je tai seulement demandé si tu veux jouer cash game limite ou NL en sit n go.
Oui? non?

2ement que ce soit en cash game pu en sit n go cest le nombre de mains dealer qui peux vraiment determiner si cest vraiment des skills.
Les chances que je soit asser lucky pour gagner 15 sit n go sur 20 son plutot minces!
Ce qui serait encore mieux serait de jouer des sit n go HORSE question dexploiter dautres variantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spexel Empty
MessageSujet: Re: Spexel   Spexel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spexel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser