Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Spexel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spexel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2007

Spexel Empty
MessageSujet: Spexel   Spexel Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:22

J'ai 19 ans et je suis joueur professionnel de poker depuis pres d'un an. J'ai commencer le poker avec unbankroll de 70$ obtenu grace a une promotion qui c'est transformer en plus de 100k$ asser rapidement. Presentement je grind le3-6 et je travail beaucoup ma game pour faire le saut vers le 5-10 eventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2007

Spexel Empty
MessageSujet: Bonjour,   Spexel Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:36

Bonjour Spexel,

Bienvenue sur ManiacPoker... et merci de nous rejoindre. J'espère que tu passeras faire ton tour régulier , de futures promotions spécial et freerolls sont en cours d'organisation (je sais pas si tu en fais avec ta description mais bon Razz)

Félicitations...t'a une belle feuille de route à ce que je vois Very Happy

Nous sommes par le fais même en train d'avoir les meilleurs offres de rake-back possible!

Si tu as le temps..passe dans la cat. vos techniques de jeux pour dévoiler tes exploits !

Cordialement
Admin Simon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniacpoker.info
Creep
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2007

Spexel Empty
MessageSujet: Re: Spexel   Spexel Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:30

Bienvenue spexel meme si on se connait deja un peu disont. Tu pourra sans doute aider du monde moins habitués a perfectionner leur jeu sur le forum alors cool
Revenir en haut Aller en bas
DoctorX28




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2007

Spexel Empty