Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Livre "The body language of poker" de Mike Caro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marchy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2007

Livre "The body language of poker" de Mike Caro Empty
MessageSujet: Livre "The body language of poker" de Mike Caro   Livre "The body language of poker" de Mike Caro Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:20

Bonjour à tous,

D'abord, je tiens à m'excuser si je ne suis pas au bon endroit mais je ne savais pas trop où poser la question...

Je vous explique en deux mots. Je suis étudiant en communication et dans le cadre de mes études je dois faire un mémoire (travail de fin d'études, thèse, enfin comme vous préférez).

Le lien avec la commu me direz-vous?

Et bien c'est que mon travail de fin d'études portera sur la communication non verbale dans le poker. Dans quel pétrin me suis-je lancé, moi qui ne parle pas anglais!

Et bien nous y voilà...

Je cherche le livre de Mike Caro "The Body Language of Poker", mais en version française. Or, je ne le trouve pas. A-t-il été traduit? Auquel cas, ou pourrais-je le trouver (j'habite en Belgique, en Province de Liège)?

Merci d'avance les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Creep
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2007

Livre "The body language of poker" de Mike Caro Empty
MessageSujet: Re: Livre "The body language of poker" de Mike Caro   Livre "The body language of poker" de Mike Caro Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:32

Je ne connait pas se livre mais je vais faire des recherches aujourd'hui pour voir s'il existerait pas une traduction de se livre.

Les sites de poker ne sont pas si souvent que cela traduit en francais mais de plus en plus depuis quelques mois mais celui la en particulier ca me surprendrait un peu mais on va voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre "The body language of poker" de Mike Caro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que le poker?!
» --- CD POKER ---
» --- SUN POKER ---
» Les termes du poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Problème général!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser