Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR-Johnny Black poker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johnnyblackpoker




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2007

BONJOUR-Johnny Black poker Empty
MessageSujet: BONJOUR-Johnny Black poker   BONJOUR-Johnny Black poker Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:11

BONJOUR, les TYPES, mon nom est brochet de Danielle de tisonnier noir de Johnny, nous sommes un nouvel emplacement, Canadien possédé - {noir de Johnny} de Terre-Neuve Canada, j'espère que vous toute la baisse dans une prise un regard à ce que nous devons offrir, des sorts les freerolls journaliers et grands de Freerolls de pp, en outre nous courez un wsop spécial que nous donnons les sièges partis, et j'aimerais envoyer un Canadien de camarade pour monter avec nous,
svp me contacte si vous avez besoin de n'importe quoi, aussi toutes les nouvelles idées vous pouvez avoir et voudrais me voir, faites-le moi savoir,
te souhaite tout meilleur aux tables et peux tous que vous met en pot soient grands !
Revenir en haut Aller en bas
jason74

jason74


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2007

BONJOUR-Johnny Black poker Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR-Johnny Black poker   BONJOUR-Johnny Black poker Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:01

bienvenue au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR-Johnny Black poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --- Johnny Black Poker ---
» Johnny Black Poker -HI
» --- SUN POKER ---
» Qu'est-ce que le poker?!
» --- CD POKER ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser