Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment ne pas Buster son Roll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MolsonEx




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

Comment ne pas Buster son Roll Empty
MessageSujet: Comment ne pas Buster son Roll   Comment ne pas Buster son Roll Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:24

Bon apres avoir vu le topic qui posait une question directement a spexel,j'ai penser en fair eun plus general.
Apres avoir Buster a mainte reprise, je me rend compte que lorsque je bust cest regulierement un badbeat quand je vais jouer aux plus hautes limites (nl200 au lieu de nl25) .
Donc jen conclus que ce nest pas parce que je suis un "mauvais" joueur.
C'est certain que j'ai encore plusieurs leak, mais mon plus gros point a travailler est vraiment la discipline.
Alors si quelqu'un a des conseils ou des questions part raport au sujet bien c'est la bonne place!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment ne pas Buster son Roll Empty
MessageSujet: Je confirme,   Comment ne pas Buster son Roll Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:33

En gros...

Tu as la même ressemblance de jeu que moi (J'avais).... ca peut être une qualité comme un défaut. Perso je considère plus comme un défault, car...je monte mon roll, ensuite je vais sur une table qui ne convient pas à ma limite et BANG...je me pogne un Badbeat direct et je perd tous mon roll...

J'ai réussi a changer ma technique de jeu...au lieu de vouloir chercher le profit à tout prix...j'y vais selon la devise "Tranquillement" mais sûrement.

Meilleur chose à faire selon moi... prendre un site offrant du rakeback 25-30%... joué 4 multitable en limite que tu peux te permettre et joué 2-3h jour. Aussitot le temps dépassé....tu ARRÊTE.... un journée que tu es perdant, il ne suffit pas grand chose pour reperdre encore plus donc vaut mieux s'abstenir. Si tu joue bien...que tu suis pokertracker même si tu es une journée perdant dans la semaine...les jours suivant t'aide a te remonter.

En allant dans les "mauvaises limite" pour ton BR...c'est un peu comme, je gagne gros..ou je perd tout...mais souvent, cela se termine que tu perd tout quand tôt ou tard...un all-ins apparaitra avec un jeu d'enfer...et tu devras y mettre ton Br entier.

Échangerais-tu un billet de 100$ contre une pièce de 1$... on peux comparé ca..a ce scénario!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maniacpoker.info
 
Comment ne pas Buster son Roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment booster son bankroll?
» comment jouez avec asas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Technique de jeu!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser