Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Analyse de session

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2007

Analyse de session Empty
MessageSujet: Analyse de session   Analyse de session Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:05

Bonjour

je propose aux membres de ce forum, s'ils le souhaitent, de m'envoyer des vidéos de leur session de poker, commentée ou non, afin que je ou d'autres les analyse pour vous dire vos erreurs, ce qui ne va pas, pourquoi vous perdez, etc.

Si vous le souhaitez, suivez le tutorial http://reportagefoot.free.fr/blog/dotclear/index.php?2006/07/02/4-tutorial-pour-capturer-une-video-avec-camstudio

et vous pourrez envoyer votre vidéo sur youtube ou autre.

Autres restrictions : pas plus de 10-15min de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Creep
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2007

Analyse de session Empty
MessageSujet: Re: Analyse de session   Analyse de session Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:07

ah bien moi J'ai utiliser se programme pour faire le video que j'ai mis sur youtube.

Malheureusement j'ai changer d'ordi depuis et je suis avec windows vista.
On dirait que quand je tente de faire des videos avec se programme la video n'est plus correct et les couleurs se melangent en tout cas je vais tenter de me trouver une solution a se probleme car en gros je peu pu faire de video qui ont de l'allure maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bis31

bis31


Nombre de messages : 15
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 15/08/2007

Analyse de session Empty
MessageSujet: Re: Analyse de session   Analyse de session Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:06

Creep a écrit:
ah bien moi J'ai utiliser se programme pour faire le video que j'ai mis sur youtube.

Malheureusement j'ai changer d'ordi depuis et je suis avec windows vista.
On dirait que quand je tente de faire des videos avec se programme la video n'est plus correct et les couleurs se melangent en tout cas je vais tenter de me trouver une solution a se probleme car en gros je peu pu faire de video qui ont de l'allure maintenant Very Happy

J'ai essayé aussi avec vista ca plante, ca ressemble à rien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Creep
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/05/2007

Analyse de session Empty
MessageSujet: Re: Analyse de session   Analyse de session Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:14

Perso j'etais sur xp avant et puis au depart ca marchait a moitié car ca lagguais pas mal les mouvement et le son se suivait pas et yavait de gros ralentissement et meme par boute je voyait que du noir j'ai alors regler le probleme dans les propriété en reduisant la vitesse d'acceleration de ma carte graphique. Le problème s'est alors reglé. Par la suite ma carte a finit par rendre l'ame plusieurs mois apres et je me suis retrouvé avec une vieille carte graphique datant de 8 ans et tout marchait sans que J'aie a faire quoi que se soit

Maintenant que je suis rendu avec vista avec nouvelle carte etc... et me voila encore avec des problemes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tiz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2007

Analyse de session Empty
MessageSujet: Re: Analyse de session   Analyse de session Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:27

Rha tu rigoles, je suis sous vista et j'essaye depuis le début de l'aprem à le faire marcher xD. Si j'y arrive je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2007

Analyse de session Empty
MessageSujet: Re: Analyse de session   Analyse de session Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:57

à noter que vous pouvez aussi m'envoyer des fichiers d'historiques de sessions à condition que vous jouiez sur une des rooms indiquées sur la table suivante :
http://www.pokeroffice.com/free-odds-calculator.html

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse de session Empty
MessageSujet: Re: Analyse de session   Analyse de session Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Technique de jeu!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser